Une vie, un témoignage

Réunion Wald du sud le 02 septembre 2017

Quelques nouvelles d’un petit groupe du Sud

 

C’est le Samedi 2 Septembre 2017, à GRUISSAN (Aube) qu’a eu lieu la première rencontre des « WALD DU SUD »

Toute l’équipe

Chacun partait à l’aventure car, si certains d’entre nous se connaissaient déjà, nous avions tous à découvrir de nouveaux visages.
Nous tenons à remercier bien sincèrement Le Dr Philippe PAUX et son épouse qui, malgré un planning surchargé, nous ont fait l’amitié de nous consacrer quelques heures et partager un bon repas « entre amis ».

Après la prise de contact, la réserve était vite levée et Patrice OSTERMANN, Nicole BASTIN, Nadine BERTOL, Pierre et Valérie MAKOWSKI, Josiane et Gérard DROMARD, Philippe PAUX et son épouse, Paulette et Marcel GERARD y sont allés bon train dans les discussions et les échanges en tous genres. Certains se sont même trouvé des passions ou des activités communes comme par exemple Patrice et Pierre nos photographes de service, Nous avons évidemment évoqué notre ami WALD mais il faut bien avouer qu’il n’était pas notre « priorité ».

Le repas (1)

Le repas (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer le repas, nous avons fait sauter les bouchons pour fêter comme il se doit (mais avec modération) les 47 ans de mariage de Marcel et Paulette

47 ans de mariage

Un repas succulent dans un cadre magnifique et un personnel aimable et disponible, les petites blagues des uns et des autres, l’amitié qui s’est de suite installée, la bonne humeur (petit clin d’œil à Pierre) et surtout les éclats de rire ont fait de ces quelques heures un moment inoubliable.

Josy et Valérie

Philippe et son épouse

Nadine, Nicole, Gérard, Pierre, Marcel et Patrice

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicole et les garçons

Josy, Paulette et Nicole

Gérard et Patrice

Il a fallu au bout de quelques heures libérer le restaurant alors, après la photo de famille, nos guides Josiane et Gérard nous ont conduit vers un endroit magique : Les salins de GRUISSAN, Nos yeux n’étaient pas assez grands, c’était tout simplement magnifique !

Les Salins de Gruissan (1)

Les Salins de Gruissan (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Salins de Gruissan (3)

Après un dernier verre de l’amitié bu en terrasse au milieu de chalets sur pilotis, nous avons repris la route la tête remplie de ce qui restera pour chacun un merveilleux moment

Dernier Verre (1)

Dernier Verre (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous est pris pour l’an prochain en espérant pouvoir agrandir notre petit cercle. Nous encourageons chaque région à organiser ce genre de rencontre très complémentaire avec la rencontre patients/médecins annuelle. Merci à chacun d’avoir contribué à cette superbe journée.

 

Le petit groupe WALD du sud