Une vie, un témoignage

Trombinoscope

Le trombinoscope… c’est l’endroit ou l’on met sa trombine pour que tout le monde puisse mettre un visage sur un nom !

Avec Internet et la liste d’échange de notre association nous nous connaissons toutes et tous, nous nous écrivons, nous échangeons nos expériences mutuelles mais si nous n’avons pas encore eu la chance de nous déplacer pour assister aux réunions annuelles…. nous ne savons pas vraiment quelle tête il a Michel du 43 ou Josiane du 11 et François du 42.

C’est quand même bien plus agréable de savoir à qui l’on parle, de pouvoir visualiser le visage de la personne que l’on soutient et de reconnaitre les gens que l’on va rencontrer lorsqu’on pourra enfin venir à une réunion de l’association.

Voila pourquoi aujourd’hui nous avons crée cette rubrique « Trombinoscope » et nous vous invitons à venir y mettre une photo de vous pour vous présenter à tout le monde.  Ce trombinoscope est en accès réservé aux membres de l’association et son accès est protégé par un login et un mot de passe. Nous restons entre nous. Non pas par sectarisme mais parcequ’il nous faut respecter ceux qui ne souhaitent pas apparaitre sur Internet comme malade Waldenström.

N’hésitez plus une seconde, cherchez votre plus belle photo ou faites en une immédiatement et mettez la sur le trombinoscope. Il n’y aura pas d’élection de Miss Waldenström ou de Mister Waldenström, mais vous aurez participé à la vie de notre association en partageant un peu de vous avec les autres et ce sera déjà énorme.

Merci pour votre participation.